Mentions légales


Terms and conditions

Hébergement

1&1 Internet SARL
7, place de la Gare
BP 70109
57201 Sarreguemines Cedex

Ownership and copyright

Juliette CHAPELLE

2 rue de la planche – 75007 Paris
T. : 06.99.66.48.50 – F. : 09.81.38.17.07
cabinet@chapelleavocat.com
Barreau de Paris – E1665

Siret n° 798 321 428 00038

Design and Pictures

Lionel VILLARD
The graphic charter including colors and more broadly everything that is derived from the css style sheet as well as the code, menus, and associated titles, pictures and more generally the design of the website chapelleavocat.com is a creation of Lionel VILLARD who benefits from a full and complete property right. Any use without express authorization will be liable to prosecution. 

Personal Data

According to the law « Informatiques et Libertés » of January 6, 1978 amended in 2004, you have the right to access and modify information concerning yourself by contacting Juliette CHAPELLE, 2 rue de la Planche – 75007 Paris.
Déclaration CNIL : 2084535 v 0

Consumer Ombudsman

According to articles L612-1 and seq. of the Consumer Code, you may recourse free of charge to the Consumer Ombudsman at the Conseil National des Barreaux (CNB) whose contact details are as follows : CNB, Médiateur à la consommation, 180 boulevard Haussman – 75008 Paris.

Mentions légales


Mentions légales

Hébergement

1&1 Internet SARL
7, place de la Gare
BP 70109
57201 Sarreguemines Cedex

Directeur de la publication 

Juliette CHAPELLE

2 rue de la planche – 75007 Paris
T. : 06.99.66.48.50 – F. : 09.81.38.17.07
cabinet@chapelleavocat.com
Barreau de Paris – E1665

Siret n° 798 321 428 00038

Design et photographies 

Lionel VILLARD
La charte graphique incluant les couleurs et plus largement tout ce qui est issu de la feuille de style css ainsi que du code, les menus et titres associés, les photographies et plus généralement le design du site internet chapelleavocat.com est une création de Lionel VILLARD qui bénéficie d’un droit de propriété plein et entier. Toute utilisation sans autorisation expresse sera passible de poursuites judiciaires. 

Données personnelles

Conformément à la loi « Informatiques et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Juliette CHAPELLE, 2 rue de la Planche – 75007 Paris.
Déclaration CNIL : 2084535 v 0

Médiateur de la consommation

Conformément aux dispositions des articles L612-1 et suivants du code de la consommation, vous avez la possibilité, en cas de litige, de recourir gratuitement au Médiateur de la consommation auprès du Conseil National des Barreaux (CNB) dont les coordonnées sont les suivantes : CNB, Médiateur à la consommation, 180 boulevard Haussman – 75008 Paris.