Le tireur de Sens mis en examen pour tentative de meurtre


Maître Juliette Chapelle a été désignée afin d’assister un mis en examen pour tentative de meurtre sur des personnes dépositaires de l’autorité publique

« Déféré devant un juge d’instruction, vendredi 21 septembre, le trentenaire soupçonné d’avoir tiré en direction de policiers, mercredi 19 septembre, à Sens, a été mis en examen pour tentative de meurtre. Dans l’attente de son procès, il a été incarcéré. Mercredi 19 septembre, en fin d’après-midi, un homme avait tiré plusieurs coups de fusil en direction de policiers, au foyer de la Croix-Rouge de Sens. Il avait également mis le feu à son logement, avant d’être interpellé par les forces de l’ordre puis placé en garde à vue.

Une information judiciaire a été ouverte. Vendredi après-midi, l’individu mis en cause, âgé de 38 ans, « a été déféré devant un juge d’instruction », indique Sophie Macquart-Moulin, procureur de la République d’Auxerre. « .

Lire l’article


Nous sommes à votre disposition. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 06.99.66.48.50 ou par mail cabinet@chapelleavocat.com.