8
May 2019
Presse
Press reports

Mort de Fernando Mourao : une enquête approfondie est attendue

« L'enquêteur s'est focalisé sur mon mari et ne l'a plus lâché. À charge, à charge, à charge ! » tempête l'épouse du mis en examen. « Il n'en avait qu'après moi », renchérit son époux. Au Point, Simone Tourny assure que son mari est soutenu par une partie de la famille de Fernando. « Deux de ses frères et deux de ses sœurs sont de notre côté », jure-t-elle. « Je ne dirais pas les choses de cette façon », nuance Me Juliette Chapelle, l'avocate de ces parties civiles. « Mes clients n'ont pas à être pour ou contre M. Tourny, ils sont pour la vérité. Ce qui est vrai, c'est qu'ils ne sont pas convaincus, en l'état, par la piste Tourny ; c'est pourtant celle qui semble être privilégiée par le magistrat instructeur, qui n'a mis personne d'autre en examen et vient de rendre un article 175 [cette disposition du Code de procédure pénale commande au juge de transmettre son dossier au procureur en vue d'obtenir ses réquisitions aussitôt que l'information lui semble terminée, NDLR]. Mes clients demandent que l'instruction explore à fond toutes les hypothèses, ce qui n'a pas été fait, selon nous », considère Me Chapelle.

Pour lire l’intégralité de l’article, cliquez ici

Maître Juliette Chapelle a été désignée afin d’accompagner et de représenter une partie de la famille de la victime, retrouvée morte à son domicile en mars 2016.

Vous pouvez solliciter le cabinet Chapelle Avocat, avocat pénaliste à Paris, en allant sur la page Contact ou en nous envoyant un email à cabinet@chapelleavocat.com

sign
Envie d'aller plus loin ? Contactez-nous

Nous sommes impatients de vous rencontrer afin de vous apporter des solutions adaptées à votre situation pénale.

Merci pour votre message, nous allons revenir vers vous très prochainement.
Un souci vient de se produire, veuillez renouveler l'opération.
sign
Contact us for further information

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin egestas nibh eget velit sollicitudin, at finibus sapien placerat. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Curabitur vestibulum nunc nunc, elementum tempor ante suscipit et.

Thank you for your message, we will get back to you very soon.
A problem has occurred, please try again.